Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Seb & Gabe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Partager votre musique !

Aller en bas 
+9
JokerGirl
LouisTheOne
World_Filth
BigMac
Webmaster
Gabe
vivelamus42
ohhey
Bozemaster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 23:20

Bon, oui c'est justement pour ça qu'il fallait pas faire ce genre de mix PUISQUE Iron Maiden torchait, torche, torcha, et torchera a jamais N'IMPORTE QUEL band emo et le monde entier est la pour le prouver, donc, il serait plus approprié de choisir un groupe du genre de Iron Maiden... et si "Bullet" veulent faire un show, qu'ils aient dans leur coin d'emo pour emo only parce que sinon y va arrivé s'qui est arrivé au show de Maiden.. c'est a dire.. "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH DÉÉCRRISSEEZ!!". Et aussi, si ton seul argument c'est Va te faire foutre tête de gland et bien j'ai plus l'impression que tu te calles toi-meme mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 18:03

lol lui s'tun tit vite est ses tu quoi ses normal que sa torcher plus maiden salo sa fait comme 20 ans que sa exsiste faut pas etre vite pour pas comprend pi ouais tes vrm un criss de cave pcq s'pas pcq toi taime pas sa que personne va aimer pi que tes obliger des huer esti de slaope r'tourne dans ton trou
Revenir en haut Aller en bas
BigMac
Chuck Norris
Chuck Norris



Masculin Nombre de messages : 888
Age : 33
Sketch favoris : ToUtEs
Localisation : Dans Un McDonald
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 21:02

SimonalaPlage a écrit:
Bon, oui c'est justement pour ça qu'il fallait pas faire ce genre de mix PUISQUE Iron Maiden torchait, torche, torcha, et torchera a jamais N'IMPORTE QUEL band emo et le monde entier est la pour le prouver, donc, il serait plus approprié de choisir un groupe du genre de Iron Maiden... et si "Bullet" veulent faire un show, qu'ils aient dans leur coin d'emo pour emo only parce que sinon y va arrivé s'qui est arrivé au show de Maiden.. c'est a dire.. "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH DÉÉCRRISSEEZ!!". Et aussi, si ton seul argument c'est Va te faire foutre tête de gland et bien j'ai plus l'impression que tu te calles toi-meme mon chère.

calvaire mon simon c'est lfun que tu nous en parle de sa ma te dire que leur nouvelle album a iron maiden est pas tres bon mettons que y mon decu pis a ce que je sache IRON MAIDEN pis BULLET FOR MY VALENTINE c'EST DIFFERENT criss si taimerais sa tu chialerais contre iron maiden fak au pire farme tayeule
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 22:26

Mon nom c'est pas Simon, d'abort. Et aussi, c'est pas parce qu'il sont vieux, c'est qu'ils on su faire leur marque, et partout dans le monde. HMmff... Scusez j'méclate. Bon, le nouvel album je peux pas vous dire mon avis mais on m'a dit qui est excellent. Je peux croire que tu le trouves mauvais, mais pour d'autres il est bon. La vous allez peut-etre me dire "oui mais pk tu chiales contre bullet, yen a qui trouvent ca bon ca aussi" ou un truc du genre, bin justement je vais dire que je chiale pas contre bullet, je dis que jaime pas et je dis que c'est mauvais, mais vous le prenez pas car je le dis vulgairement et que je vente ce que j'aime. Bah oui et alors? Si vous pensez vraiment que vos groupes sont meilleurs alors vous devriez normalement vous en crissez de ce que MOI je préfère. Non mais quel culot Evil or Very Mad

Hey merci encore j'apprécie sincèrement tes insultes et la j'ai pas écrit "sarcasme" en petit, tu vois! Le monde en voulait pas a ce show, de ce groupe la, sinon il y aurait pas eu de huhage. Oui y'en qui en voulait, mais de ce qu'on m'a raconté ils ont meme pas pu finir le show (nous c'était a MTL) et on m'a raconté qu'il y avait des gens avec des pancarte "REMEMBER YESTERDAY" c'est trop vilain, mais encore la, je vois pas pourquoi EUX pour faire le show ek MAIDEN parce que justement comme le monsieur avant l'a dit y sont trop différent, et bien sure, Maiden passerais avant, tout le Québec ne fait que les attendre siboire. Bon je vais cesser le speach un peu j'ai hate de voir vos mots!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 8:24

check chu crisement dacoord avec bigmac ferme tagueul on sen tabarnakque que taime mieu IRON MAIDEN check moi jai mieu bullet for my valentine pi jler pas gueuler a tout le monde sur le forum en disant que IRON MAIDEN ses dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptySam 11 Nov - 13:24

J'lé pas gueuler, exprimé.. ta exprimé que tu trouvais que Maiden stait de la marde, c'est qui le mieux des deux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
BigMac
Chuck Norris
Chuck Norris



Masculin Nombre de messages : 888
Age : 33
Sketch favoris : ToUtEs
Localisation : Dans Un McDonald
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptySam 11 Nov - 15:41

yen na pas un des 2 qui est mieux que lautre
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptySam 11 Nov - 17:24

je les dit a cause tu fesait ta tite loi que maiden s'tes les meilleur du monde
Revenir en haut Aller en bas
BigMac
Chuck Norris
Chuck Norris



Masculin Nombre de messages : 888
Age : 33
Sketch favoris : ToUtEs
Localisation : Dans Un McDonald
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptySam 11 Nov - 17:43

c'est loin d'etre le meilleur c'est just que lui y est foule connue mais y en n'a qui son pas ben ben connue pis qui peuvent etre toute aussi bon meme meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptySam 11 Nov - 18:22

maiden c'est que ses vraiment connu oauis pcq sa fait longtemps ^^ bullet sa commencais ya 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptySam 11 Nov - 19:00

Et j'ai pas l'impression que ca va etre aussi connu que Maiden.. mais bon la y'a une nouvelle génération (que j'aime pas trop trop, mais bon j'en fait parti) fek on sait jamais. ET LA JE TIENS A LE DIRE

JE N'ÉCOUTE PAS IRON MAIDEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 5:06

tent mieu sa suce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 13:04

sacrament..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 14:33

mouahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
BigMac
Chuck Norris
Chuck Norris



Masculin Nombre de messages : 888
Age : 33
Sketch favoris : ToUtEs
Localisation : Dans Un McDonald
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 18:29

lol marc tu cherche encore a t'ewngueuler Surprised tongue
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:17

En effet... non mais je sais que selon les goûts meme le groupe le plus connu au monde peut etre équivalent que le moins connu. Mais écoutez, si y'a dix-milles fois plus de gens qui aiment Iron Maiden, c'est surement parce que c'est meilleur, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
Josoh
Newbie
Newbie
Josoh


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Sketch favoris : Head shot c mon genre de niaiserie ke jaime faire
Localisation : Sa Cote-Nord/Baie-commeau/la ville o mille et un C-Kell
Acteur favoris : La Boite a LUNnCh
Date d'inscription : 12/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 8:42

Estie Ke Tai Fatiguant Aek Ton Sacrament De Bullet Astine Toi Don Pas Tu Faits Fasse a De Vrai Amateur DE ÉMuzique Ki Font Juste N'écoute a TouT LEs Jours Bon Maiden C plus big oui ya raison alors tayeule Bullet c ptit c po connu ta raison mais sa le sera jamais otant ke maiden fak retourne ds ta tite maison pis va ecouté ta tite muzik de marde pis tanne ns pus avec ste band la :sm10: :sm7:
Revenir en haut Aller en bas
JokerGirl
Fan
Fan
JokerGirl


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Sketch favoris : J'ai aime tous!
Localisation : *-ICI!
Acteur favoris : C'est dur à dire ;)
Date d'inscription : 22/10/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 9:27

J'admet que moi non plus je n'aime pas vraiment Bullet et que j'aime beaucoup Iron Maiden, mais pour justifier "de vrai amateur de musique" comme tu dis Josoh bien c'est des personnes qui aiment tout les styles de musique... De n'importe quels instruments, de n'importe quels voix, il va tous les trouver plus beau les uns que les autres... Ou presque là!
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 18:10

Dépendant des opinions.. on pourrait parler d'un vrai amateur de métal (qui est une musique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
Josoh
Newbie
Newbie
Josoh


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Sketch favoris : Head shot c mon genre de niaiserie ke jaime faire
Localisation : Sa Cote-Nord/Baie-commeau/la ville o mille et un C-Kell
Acteur favoris : La Boite a LUNnCh
Date d'inscription : 12/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 18:22

C ske Jvoulais dire MAis Ta Raison Joker Girl Ta Lair Du Fille Bien A++++ :sm9: :sm10: :sm10: :sm10:
Revenir en haut Aller en bas
JokerGirl
Fan
Fan
JokerGirl


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Sketch favoris : J'ai aime tous!
Localisation : *-ICI!
Acteur favoris : C'est dur à dire ;)
Date d'inscription : 22/10/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 18:48

Ah bin merci Josoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:32

josoh is qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 22:05

Is the demi-frere of Salp, so is very cool
(mauvais anglais non-accidentel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 22:24

Salp is qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 21:10

c'mon.. check mes initiale pi click sur le Site Web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
Contenu sponsorisé





Partager votre musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partager votre musique !   Partager votre musique ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager votre musique !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seb And Gabe :: Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser