Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Seb & Gabe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Trottier Beaulieu

Aller en bas 
+12
Bobbricoleur
Shana-Banana
Gabe
Bozemaster
Benjamin Breeg
caro
-Blue_Eyes-
patman
BigMac
Webmaster
ohhey
-Diamond_Eyes-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BigMac
Chuck Norris
Chuck Norris



Masculin Nombre de messages : 888
Age : 33
Sketch favoris : ToUtEs
Localisation : Dans Un McDonald
Date d'inscription : 05/07/2006

Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Trottier Beaulieu   Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 0:37

Mange moi pi son en reparleras devantg un souper au chandelle ak pamela anderson pis george bush en string leopard arrrrgggg!!
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Trottier Beaulieu   Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 1:24

moi jai deja vue bush toi ?? pense pas le gros moi jai un site internet pis yétais impressionner le gars y ma dit : ho you got a website so i'm stupid ce qui veut dire en francais : jai une belle petite maison blue avec des volets blanc et des serviettes de table orange alors ton site me plait malgré tout et je me touche dans une couverture de soir en hiver kan ya 1 pouce de neige car ca me rapelle mon membre alors moi je comprend tu l'anglais pas yeinque un peu :sm11: afro
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Trottier Beaulieu   Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 EmptyVen 12 Jan - 9:15

monsieur Jean charet nnous a souhaiter pour la nouvelle année d'avoir un Willy washer 2007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Trottier Beaulieu   Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 23:30

On se fout de jean Charest vive M. Bush lui y comprend c koi la paix alien je joke j'aime bien les united states c pas des blagues jlai aimes vrm merci de nous faire vivre Very Happy marc ckoi le rapport avec bush pis jean cahrest scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Trottier Beaulieu   Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 11:58

Un sujet trop compliker kune femme sais pas koi dire.. scratch argg ten ka moi jaime mieu parler de gab que de mr bush :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Trottier Beaulieu   Gabriel Trottier Beaulieu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Trottier Beaulieu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seb And Gabe :: Nos acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser