Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Seb & Gabe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vous etes donc ben BS !

Aller en bas 
+6
Sãrõuh
ohhey
BigMac
-Gabe.
Membre éffacé
Ruck You
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruck You
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyJeu 28 Déc - 13:29

ca me fache du monde demême qui se prenne pour dautres avec des videos aucunement drole, jlai ai tous regardé pis j'ai pas ris une crisse de fois. hey pis tsé quand le mec i pisse pis ya du saran wrap sur la toilettte, voir qui savais pas que c'était la ca parait tellement yé vraiment mauvais acteur, ca me fait honte de parler la même langue que vous autres, désolé. le monde qui vienne icite ca doi etre juste vos amis, si vous en avez, et des trisos qui comprenne pas le francais. hey pis laffaire du cassage du mois la...tabarnak....c décevant encore plus ! je savais pas que vous pouvier descendre encore plus bas, tsé si au moins i l'avait cassé pour vrai, mais non ! encore des ptites mardes comme vos vidéos : c moi le meilleur - non c moi - dabord toi t le meilleur des perdants !.....STFU !!!! ca mérite de se faie supprimer des posts de même

même les têtes-a-claques sont plus droles que vos video shitteux

hell off
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyJeu 28 Déc - 14:04

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
-Gabe.
Newbie
Newbie
-Gabe.


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : buck, sa suck.
Acteur favoris : MOI! :D
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyVen 29 Déc - 0:07

Neutral si t'aimes pas sa; t'as qu'a pas venir et pas regarder les videos + jles connait meme pas moi ces gars la.. alors spas juste leurs amis qui regardent leur videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gaboune
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyVen 29 Déc - 0:47

Effectivement.. malgré que j'les adore pas vraiment non plus... sauf, ca adonne que j'ai rien d'autre a faire que laisser un mot sur des forums.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
BigMac
Chuck Norris
Chuck Norris



Masculin Nombre de messages : 888
Age : 33
Sketch favoris : ToUtEs
Localisation : Dans Un McDonald
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyVen 29 Déc - 20:01

Non C'est pas juste leur amis qui vont voir leur video yen plein de monde que on connais pas qui ont dit que yaimais leur video , sa se peut que taime pas ce genre D'humour la ou que taime juste pas les videos, c'est comme sur touter les sites ya toujours du monde qui aimes pas sa pis d'autre qui aime. Taime pas sa ben reviens pu pis va ecouter se que taime
pis laffaire du cassage du mois c'est pas supposé etre full sérieux vraiment la dessus tavais juste rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptySam 30 Déc - 2:55

Serieux , ta le droit de pas aimer sa mais le message que ta faite ses justre trop chien pour eux qui sfonce le cul en cris pour faire de bon montage et video.Jte gage premierement que tes meme pas acteur ou ta jamais fait se genre de truc ses p-e pour sa que tu te permet de les caller autant ta jamais essayer de faire sa.Je sais que faut qui aille du monde qui aime sa et dautre pas ou moin mais sa sert a rien de les envoyer chier dememe jsais aps si taimerais sa quon te fasse sa si taurais crisement prit du temps pour faire un site plus plein de video.Dsl mais jpense pas quils meritent pas ton message completement merdique taurais juste pu dire que spas ton genre pi blabla ni plus ni moin mais de la a faire sque ta faite tu peu retourner tcacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyDim 31 Déc - 15:19

Oh pire c bin parce que stun forum que jmortien de tenvoyer chier [RUCK YOU]..moé jai conais c gars la pi jpeu tdire ke toute léquipe sforce le cul comme d bon pour ksa marche!Ta bin ldroit de pas aimer ski fon mais lmonde se criss de ske tu pense parce que ceux ki son icite sparce ke yaime leur video..Moé c du monde comme toé ki menarve..quand tu sra connu par le monde dans rue tu viendra te torde de leur site..dici la ferme la ou change de facon dparler..parce que tu mecoeure mon gars...ciao la

Seb-and-gabe For Ever Smile
Changer pas é gars Moé jlé aime vos video;)
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 2:30

Donc on récapitule toi le gars qui aime pas ca tu viens écrire des comms poche sur mon site sur mes videos et mes idés alors je te suggère simplement ceci : écrit moi un scénario poste moi le : sebrush4life@hotmailcensuré je l'attend avec joie je comprend le fait que tu n'aime pas le produit qu'on ton offre on ne peut pas plaire a tout le monde alors écrit selon toi la meilleur idée ! écrit moiune idée qui selon toi serait drole qui selon toi attirait des gens comme toi on est ouvert par ici on est peut-être pas drole pour toi mais on est ouvert moi jmen fou personellement de ton comm alors écrit moi dekoi et alors la tu pourras critiquer d'ici la jase moi en Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 2:33

laisser vos commentaire a propos du site selon vous et parler en a vos ami (ceux que je connais pas la ) en passant le gros tu trouve pas que c'est beaucoup a peu près 6000 amis lol! Laughing tk moi jtrouve que ci afro
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 2:40

Ho dsl j'avais ooublier apres deux comm pas fort ! mais ouin c ca jvoulais remercier simon a la plage un gars qui vous parle sur internet et qui vous dit bravo mais qui vous call sur votre forum bravo le grand lache pas avec ton BO site Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 2:52

malheuresement le monde agis pas pareil sur internet et ds la vrai vie !
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 2:57

SimonalaPlage a écrit:
Effectivement.. malgré que j'les adore pas vraiment non plus... sauf, ca adonne que j'ai rien d'autre a faire que laisser un mot sur des forums.c'est pour ca que je suis gai


HAHAHAHAHAH NICE JOB SEB
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 3:00

Pfhahaha anyway y t'en n'enverons pas...pi simon si tu fais vrm s'que seb vien de dire la s'vrm pas fort ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 3:58

Check ma dire ce que je pense du site ici. Yé bon yé beau les vidéos sont MÉDIUM tsé c'est normal vu que c'est "amateur" mais je trouve que c'est réussi et que l'effort a valu la peine, j'ai dit que j'aimais pas "full" ca parce que c'est pas exactement mon type d'humour mais ca la quand même réussit a me faire rire parfois (et j'ai vu souvent des vidéo de d'autres site qui m'ont prouvés que vous fesiez d'la bonne job) fek...

Tuka ShadowWhatever là je sais pas dequoi tu parles quand tu dis "si tu fais comme seb dit c'est pas vrm pas fort ton truc" je comprend sérieusement pas pourquoi tu dis ca... ah oui Seb aussi j'ai mal compris ce que tu avais dit avant mais bon, si tu étais sceptique pour mon "BO" site je viens tout juste de faire le "nouveau design" pour 2007 car en fait le site avant c'était fait par mon ami et je l'ai aidé un peu (puisqu'on construit avec les HTML seulements, et notre savoir faire disons).

J'ai écrit plus tot "[ya des fifes qui changent ce que les autres disent c'est vraiment pd peu importe qui c'est]" c'est parce que y'a un cave et, j'accuserai personne, qui a ajouté a la fin de mon message "parce que je suis gai" quelqu'un qui n'est pas moi et j'veux savoir c'est qui parce que c'est un criss de cave et c'est pas la première fois qu'il me le fait (c'est pour ca que j'ai envi d'accuser ShadowMachin) TUKA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 12:16

Excuse moi simonalaplage MAIS de 1: À vrai dire t'a plus dit ''jles adore pas vraiment''et non que ''taimais pas full sa''...
Tu dvrais reviser t mensonge avant dlé ecrire..
Mais bon..jmen mele pas de sa..on sfou de si taime pas ça..mais le moindre d chose c de rester honnete envers lé gens du site..
Pi CEUX qui ecrive d merde comme slui du debut..jvoi pas sa vous mene ou..c juste plus atarder decrire d merde dmeme..
Bonne journée a tous;)
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 14:54

simon j'suis meme pu administrateur j'peu rien faire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 14:55

Cbon simon dsl pour tous j'étais juste bien fru de tes comm mias ce que sarouh dit c pas faux...tk moi jpense bien que tout cette histoire va finir a moin que l'autre monsieur ce repointe ce qui me surprndrais beaucoup j'attend toujours ton scénario Smile pis simon accuse pas shadow y peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyLun 1 Jan - 23:51

Bah ouin mais m'semble qui m'l'avait déja fait donc je crois que c'est normal... anyway, pi Sarouh truc je comprend pas quand tu parles de mensonges parce que j'ai écrit quelque chose qui voulait dire la même chose mais dans d'autres mots pcq j'tait écoeuré d'aller chercher dans les convés. Vrm la..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Sketch favoris : La bolle
Localisation : St-Nicolas
Acteur favoris : Chuck Norris
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyMar 2 Jan - 11:01

XxShAdOwLiNkSxX a écrit:
simon j'suis meme pu administrateur j'peu rien faire moi !

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL hey il te s'aggit simplement de faire le bouton "citer" et de modifier le message ...c'est tout...pas besoin d'être administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://seb-and-gabe.1fr1.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Sketch favoris : La bolle
Localisation : St-Nicolas
Acteur favoris : Chuck Norris
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyMar 2 Jan - 11:07

Simon à la PAGE a écrit:
ah oui Seb aussi j'ai mal compris ce que tu avais dit avant mais bon, si tu étais sceptique pour mon "BO" site je viens tout juste de faire le "nouveau design" pour 2007 car en fait le site avant c'était fait par mon ami et je l'ai aidé un peu (puisqu'on construit avec les HTML seulements, et notre savoir faire disons).

LOL Freewebs te permet de le créer à partir d'un modèle!Pas en HTML!loll Meilleur chance la prochaine fois boddy!De tute manière le site est vraiment laid lolll!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://seb-and-gabe.1fr1.net
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyMar 2 Jan - 13:13

trop fort gabe jtaime bien lol! bon ben simon répond la dessus mon homme
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyMar 2 Jan - 13:35

gabe sa fait un esti d'encadrer blanc ton truc pi je le savais deja pi s'tes meme pas de sa qu'on parlait
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyMar 2 Jan - 18:34

T'as dit que mon site était laid ou le model de FreeWebs parce que jamais j'utiliserai les modèle FreeWebs c'est vraiment attroce, moi j'y vais au gré de mon inspiration..
D'ailleur même si j'utiliserais ces modèles, il fadrait que j'use de mes connaissance en HTML, je n'ai pas vraiment l'intention d'utiliser des programmes même si c'est plus pratique et j'espère que tu ne penses pas que je ne me suis pas forcé pour faire mon site si tu parlais de celui-ci dans ton message. Donc conclusion mon site serait encore plus "laid" en utilisant les modèles, malgré que t'es le premier à me le dire.

Mais quand même je trouve ca impolit et irrespectueux de ta part.
L'administrateur me semble de mauvais poil, ou juste dans sa période de défoulement.

Et euhh.. appelez moi Vincent (pour la hmmm 3-4e fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyMar 2 Jan - 18:47

Une fois de plus simonalaplage ce foure dans c mensonge..et c tout simplement sarouh rien de plus(pourtant c pas un mot compliker pour les gens normal..)bonne journé mesieu
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! EmptyMer 3 Jan - 2:16

ok vincent c juste que comment tu fait du html avec freewebs il le permet pas ? moi comprend pas any ta vu ma photo moi jcomprend rien chui trop mongole Laughing mais écouter srx on est sur un forum de site d'humour pas de : on s'envoie promener moi jvoudrais bien reparler au gars qui a fait le post : vous etes don ben bs il a pas laisser son msn ? c plate j'aurais bien voulu lui jaser pas pour le baver juste pour parler koi contac moi : sebrush4life@hotmailcensuré jocolor oublie moi pas afro flower wow belle fleure :sm1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes donc ben BS ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes donc ben BS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment aimez-vous vos chips?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seb And Gabe :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser