Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Seb & Gabe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vous etes donc ben BS !

Aller en bas 
+6
Sãrõuh
ohhey
BigMac
-Gabe.
Membre éffacé
Ruck You
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:29

Sarouh on s'en fou de comment j'tappelle t'a compris stait toi, et quand tu dis que j'me foure dans mes mensonges sacrament veux-tu bin t'expliquer tête de noeux! Et séb je comprend toujours pas ce que tu me dis... "c juste que comment tu fait du html avec freewebs il le permet pas ?" j'ai pas saisi ce que tu voulais dire... si tu veux bien développer ca serait apprécié.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:34

sarouh est bien ^plus polie que toi face de batte alors fait attention Sad ca me fait dla peine moi les gens cave come toi ton site est pas bo point final jveux pas te baver jai pas vu le new design tu pourrais me laisser l'adresse c que la recopier me donne mal au mains ell est trop longue un peu pis pas de tetes de noeud sur mon site juste des face de batte toi tu sais c koi ! cheers en passant jla connait la sarouh alors mange un char joke pkoi tu dit que té gai c koi l'affaire afro
Revenir en haut Aller en bas
Membre éffacé
Déconneur
Déconneur
Membre éffacé


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 33
Sketch favoris : Membre éffacé
Localisation : Membre éffacé
Acteur favoris : Membre éffacé
Date d'inscription : 04/11/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:16

Paske ya encore le même cave (ou un autre) qui s'amuse a changer ce que je dis parce qu'il m'aime pas (preuve d'idiotie) et je crois que t'a pas remarqué l'arrogance dont il fait preuve, ce Sarouh, que tu le connaisses ou pas. ANyway moi je quitte définitivement votre forum et je donne pas de motif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/simonalaplage
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:52

Tu devrais fermer ta bouche parce que ici y'a personne qui défend ske tu dit..de 2 ton site é pas tres bo..mais sa tu te les surment deja fait dire;)

ALORS
Bienvenue à toul monde:D
Et aurevoir les faces de batte[je vise personne=)] :sm7:
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:31

héhé un ortho en moin I love you I love you I love you I love you I love you cheers cheers cheers j'AIME SAROUH ET SEB Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:33

JE TAIME AUSSI XxShAdOwLiNkSxX !!!!!!!
Toi aussi SEB I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivelamus42
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans vos rêve les plus cochons
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 3:15

maudit que le topic la me fait rire

pourquoi a place de vous frustré comme des esti de mongol vous fermer juste pas le topic et passer a autre chose..... le 1er message de séb était ben en masse et il était la meuilleur façon de réagir

et c'est quoi l'osti de rapport avec le site de viencent desfois on dirait que vous voulez prouver au monde que vous les best et que toutes les opinions des autres c'est de la criss de marde (je parle pas du message que le gars a fait pcq je suis d'accord pour dire que c'est de la criss de marde)
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:56

lol tayeul un peu francois tsé au pire si t'aime pas sa toi non plus marque pas des commentaire inutile pi sac ton camp c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:06

Tu vien dire que c pas intelligent de s'engueler sur un forum pi tchek toua tu bave leur site!Ta vraiment rien à faire pour prendre 5 minute de ton temps pi baver lmonde(belle preuve d'intelligence)!Pi si sa peu tintéreser..le monde qui donne leur opinion du site que ce soit positif ou negatif,le monde du site sarange pour leur repondre dla meme facon qui lé on aborder......fac ten ka dire d merde moi si jvote pour un ta yeule

BOn tuka sa devien plate pour le monde qui on fais leur site fac jpense vous devrier fermer ce comentaire la..
Revenir en haut Aller en bas
vivelamus42
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : dans vos rêve les plus cochons
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:10

marc: si j'aimerait pas se que seb et gabe font je viendrait pas régulièrement sur le site voir si il des nouveau vidéo et je serai jamais venu sur le forum

sarouh: belle preuve d'intelligence commencer a s'engeuler pour des commentaires aucunement constructif Wink

quand je dit que des fois vous me donner l'impression que vous voulez montrer que vous êtes les best c'est quand vous dite que tel chose/opinion est a chier l'autre réplique pour se défendre pis que vous continuer a le rabaissé en lui disant tout le temps la t bouché ta plus rien a dire pour ta défence fec farme ta yeule en tournant en rond sans s'avancer a quelque chose pis desfois c'est pour criss de niaiserie
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:48

Bon ok moi chui un peu tanner de vos engeulade arreter bon dieux lol! srx je répète c'est un site d'humour moi jme fout des gens qui quitte mais arrêter un peu honnetement j'aime bien vous voir vous baver mais c'est suposser etre respectueux ce forum merci de votre écoute afro :sm11: sale poule :sm7: fier vous pas a la pic sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:14

D'accord maître moi j'ai compris Wink Mais pour finir jveux juste poser une kestion a mesieu (vivelamus) ma kestion est suivante: Veut tu fermer ta yeule? Wink MAIS NON JE NIAISE :sm6:

BON salut jvous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
ohhey
Sex Tutor
Sex Tutor



Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 44
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:16

n'importe quoi lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:41

c'est une femme shadow ne la blame pas d'Etre stupide cheers lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:59

C'est à moi ktu parle?AHAHA sebastien se croit plus intelligent kles filles!!LOL jte niaise;)
je taime tul sais ça? I love you
Revenir en haut Aller en bas
BigMac
Chuck Norris
Chuck Norris



Masculin Nombre de messages : 888
Age : 33
Sketch favoris : ToUtEs
Localisation : Dans Un McDonald
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:35

tention je fais mon moderateur

sa serais bien de locker le sujet jpense que sa devie pas mal Wink

je fais mon bigmac: miam j'aime etre manger par le monde

ok je ma farme alien
Revenir en haut Aller en bas
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:15

Neutral EEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Séb
Modérateur
Modérateur
Séb


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Sketch favoris : C,est moi qui les fait donc tous bon !
Acteur favoris : Les deux mais sutout séb !
Date d'inscription : 26/07/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 19:46

si t'aime te faire manger parle en a shadow lui yaime ben ca lol! lol! afro :sm11:
Revenir en haut Aller en bas
BigMac
Chuck Norris
Chuck Norris



Masculin Nombre de messages : 888
Age : 33
Sketch favoris : ToUtEs
Localisation : Dans Un McDonald
Date d'inscription : 05/07/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:01

ben y mange tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sãrõuh
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Sketch favoris : Jaime bin la passe dla farine;)
Date d'inscription : 31/12/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:21

EEEEE *intimider* affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bozemaster
Administrateur
Administrateur
Bozemaster


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Jamais trop loin de ta mère
Acteur favoris : Chuck Norris
Date d'inscription : 23/08/2006

Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:27

Ouais jpense qu'on va locker le sujet, le commentaire a été fait, le gars a dit que vous êtes BS pi vous avez chialé en masse. Au pire continuez d'être nowhere dans Talk c'est fait pour ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes donc ben BS !   Vous etes donc ben BS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes donc ben BS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment aimez-vous vos chips?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Seb And Gabe :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser